Planck Vision Systems fabrique des solutions d’imagerie thermique pour l’inspection portable et la surveillance 24/7 d’applications commerciales, y compris : Détection précoce d’incendie, fabrication, sous-stations et tunnels, panneaux et armoires électriques, installations d’entreposage, centres de données et dépistage de la température corporelle élevée.

Notre société a son siège à Santa Barbara CA, la capitale des technologies de détection infrarouge aux États-Unis. Fondée en 2020, notre équipe de conception a travaillé ensemble pendant plus de 15 ans sur des systèmes de caméras thermiques/visibles et sur des produits qui sont actuellement distribués dans le monde entier.

Nous nous sommes spécialisés dans la collaboration avec nos clients pour répondre aux besoins uniques de leurs clients en matière d’imagerie thermique. Nos systèmes éprouvés ont été installés dans le monde entier dans des applications commerciales pour la production et la distribution d’énergie, la production alimentaire, le transport, l’automatisation industrielle et la détection de la température corporelle élevée (EBT).
01:10
Dans l’actu
Le direct
Actualité
Régions
Divertissement
Sport
Tempo
High-Tech
Planète
Vie Pro
JO 2024
Guide d'achat
Jeux
Services
J.D.

L’homme qui s’est immolé par le feu, le 4 avril, devant le palais de justice de Toulouse, n’a pas survécu à ses blessures, annonce La Dépêche. Il était, depuis, hospitalisé dans le service des grands brûlés de l’hôpital de Rangueil. Âgé de 72 ans, cet homme sillonnait la France pour dénoncer ce qu’il considérait comme une erreur judiciaire.
« En 2014, il a été témoin de violences entre une jeune femme handicapée et un garçon », explique une proche au quotidien régional. Des faits qu’il avait dénoncés mais que son employeur lui aurait demandé, selon lui, de passer sous silence. En arrêt maladie, puis licencié, cet homme originaire du Tarn-et-Garonne, habitant désormais le Gers, avait entamé une procédure devant les prud’hommes.
Jugeant sur la forme, la chambre sociale de la Cour de cassation avait donné raison à l’employeur, l’obligeant à rembourser la somme de 30.000 euros gagnée en appel devant les prud’hommes, explique le quotidien régional. Une situation qu’il n’acceptait pas et pour laquelle il avait décidé de sillonner les routes de France avant de se rendre devant la Cour européenne de justice à Strasbourg. Un périple qui s’est achevé tragiquement à Toulouse.
À lire aussi
Sujets liés
01:10
01:05
01:10
01:05
01:08
01:10
Nos applications
Découvrez l‘ensemble de nos applications 20 Minutes !
App Store
Google Play
Actualités
Services
20 Minutes
Jeux
Shopping
Codes promo
La fréquentation de 20 Minutes est certifiée par l‘ACPM

source
Planck Vision Systems fabrique des solutions d’imagerie thermique pour l’inspection portable et la surveillance 24/7 d’applications commerciales, notamment